Echos du 10ème anniversaire de l'indépendance à Paris

Un petit retour sur le samedi 19 mai au Palais Bourbon et au Consulat du Portugal


" Belles cérémonie et exposition. J'ai félicité Frédéric et j'aime beaucoup le petit opuscule qu'il en a élaboré. Vraiment très intéressant." E.M.



" Merci de cette belle commémoration hier que j’ai trouvé vraiment très émouvante, en particulier l'interview de José R.H. sur Pak Umar Said et l'hommage à Danielle Mitterrand. Des souvenirs forts pour moi : la manifestation début septembre 1999 qui partait Place du Trocadéro et la fréquentation de la cantine indonésienne de la rue de Vaugirard, au début des années 90, et la présence d’Umar à une réunion d’Agir pour Timor à Aubervilliers en 99…
C’était assez fabuleux hier, à travers vos photos, et les nombreux témoignages, de voir ce petit pays se relever peu à peu, avec l’aide internationale, et la solidarité active de nombreuses ONG et associations.  Ca donne vraiment envie d’aller visiter, de découvrir et d’échanger avec ce peuple si attachant.
 On en reparlera..." P.L.


" Je voudrais faire un don à France-Timor Leste. Ce n'est pas un "gros chèque", mais l'intention et le cœur y sont ! Je suis vraiment très impressionnée par ce que vous faites.
J'étais très heureuse de pouvoir participer à des événements aussi exceptionnels samedi. Merci encore." S.M.


"Finalmente por afazeres e problemas de família não posso estar presente amanhã.
Deixo aqui a minha Saudação ao valente povo de Timor e à sua comprovada capacidade de superação!
E ao colectivo da Associação desejo coragem para continuar!
Um abraço camarada" DL


"Merci pour cet après-midi Timor Leste très intéressant. A bientôt !" MLS


à suivre...

publié par Association France Timor Leste @ 06:13,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home